Ganso n'aura disputé que 5 matches comme titulaire avec Amiens. ( - ) A.Reau L'Équipe
Ligue 1

Ligue 1 : Ganso et Amiens, c'est fini !

L'histoire entre Amiens et Ganso est déjà terminée. Le Brésilien, peu satisfait de son temps de jeu dans la Somme, a décidé de pas poursuivre son expérience en Ligue 1.

Arrivé le 31 août, dernier jour du mercato estival, Paulo Henrique Ganso ne sera pas resté longtemps à Amiens. Prêté par le FC Séville jusqu'à la fin de la saison pour se relancer, le milieu international brésilien n'aura pas obtenu le temps de jeu qu'il souhaitait dans la Somme (cinq titularisations en Ligue 1), afin de se relancer, après deux années déjà très compliquées en Espagne.
Ganso aura le dernier mot
À 29 ans, il a donc décidé de ne pas poursuivre l'aventure picarde. Il était au repos depuis le week-end dernier et son refus, la veille, de se déplacer à Guingamp (2-1, 17e journée de L1), samedi, en tant que remplaçant. Mercredi, John Williams, le responsable du recrutement de l'ASC et conseiller du président Bernard Joannin, a rencontré l'agent du joueur, Giuseppe Dioguardi, à Amiens. Ce dernier lui a signifié que Ganso souhaitait partir pour jouer davantage, sachant que des clubs chinois et brésiliens se sont déjà montrés intéressés, malgré de maigres statistiques (deux passes décisives). Il laissera, au moins, le souvenir d'un garçon charmant.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :