Wylan Cyprien sera absent face à Caen ce samedi. (/) A.Réau L'Équipe
Ligue 1 - Nice

Ligue 1 : Nice devra se passer de Wylan Cyprien pour la réception de Caen

À deux jours de la réception de Caen en Ligue 1, les Niçois comptent six joueurs blessés dans leur effectif. Parmi eux, on retrouve l'incontournable Wylan Cyprien, blessé aux adducteurs pour plusieurs semaines.

Nice devra se passer de son maître à jouer face à Caen ce samedi à l'Allianz Riviera. Déjà absent lors du déplacement de son club à Rennes (0-0), Wylan Cyprien souffre d'une lésion aux adducteurs et sera écarté des terrains durant plusieurs semaines, nous indique le point médical du club.
Apparu à 29 reprises et auteur de 4 buts cette saison en Championnat, le milieu de terrain âgé de 24 ans est la pierre angulaire du système de jeu mis en place par Patrick Vieira cette saison.
La 33e journée de Ligue 1
En plus de Wylan Cyprien, les Aiglons devront se passer de cinq autres joueurs de leur effectif en vue d'une rencontre importante pour une qualification européenne. Présents lors de la précédente journée de championnat, Danilo, Lamine Diaby-Fadiga et Ignatius Ganago seront également forfait.
Par ailleurs, Christophe Jallet et Ihsan Sacko, absents depuis plusieurs semaines, ont fait leur retour à l'entraînement collectif et pourraient faire partie du groupe qui affrontera la lanterne rouge à domicile ce samedi à 20 heures.
Danilo Barbosa (Nice) blessé à son tour à Rennes
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :