Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Habib Maïga, le milieu international ivoirien de Metz, est indisponible. (F. Porcu/L'Équipe)
Ligue 1 - Metz

Ligue 1 : Vincent Pajot et Habib Maïga (Metz) absents contre Brest

L'entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, a confirmé que les milieux Vincent Pajot (tendon d'Achille), et Habib Maïga (ischio-jambier), seront absents pour la réception de Brest, dimanche (15 heures). Une incertitude existe aussi pour Matthieu Udol et Dylan Bronn.

Tous les deux sortis dès la 25e minute à Nantes (1-1, dimanche dernier), les milieux de Metz Vincent Pajot et Habib Maïga sont forfaits pour la réception de Brest, dimanche (15 heures). « Ils sont indisponibles », a confirmé l'entraîneur lorrain, Frédéric Antonetti en conférence de presse, ce vendredi.

lire aussi

La 12e journée de L1
Il a précisé : « Maïga, c'est une petite déchirure à l'ischio-jambier et Pajot, c'est toujours son tendon d'Achille », qui lui avait déjà fait manquer les deux matches précédents (à Nîmes, 1-0 et contre Dijon 1-1). Par ailleurs « Matthieu Udol et Dylan Bronn se sont arrêtés à cause de douleurs et j'espère que c'est passager car cela commence à faire beaucoup », a ajouté le technicien corse, déjà privé de l'attaquant Ibrahima Niane pour un long moment et qui attend le retour à l'entraînement collectif du milieu Kevin N'Doram la semaine prochaine.
Cela semble un peu plus sérieux pour le latéral gauche (Udol) qui a ressenti un blocage violent au moment de frapper.

lire aussi

Le classement de Ligue 1
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :