Une partie du stade de la Méditerranée sera accessible gratuitement, pour le match de la dernière chance contre Nancy, ce vendredi. ( F. Lancelot/L'Équipe )
Ligue 2

Ligue 2 : Béziers offre des places gratuites pour son dernier match contre Nancy

Le club, actuellement avant-dernier de Ligue 2 à une journée de la fin, peut encore espérer se hisser à la 18e place, synonyme de barrages pour le maintien.

Dans le cadre de la dernière journée de Ligue 2, ce vendredi, l'accès à une partie du Stade de la Méditerranée sera gratuit, pour la dernière de Béziers cette saison, contre Nancy. Actuellement 19e du Championnat, le promu a encore des chances de se hisser à la 18e place, synonyme de barrages, face au troisième de National. Pour ce faire, les Biterrois devront impérativement s'imposer face aux Nancéiens et espérer une défaite de Sochaux face à Grenoble.

Ce type d'opération a déjà été réalisé par l'AS Nancy cette année. En février, le club avait invité ses supporters au stade Bonal, face à Sochaux, lors de la 27e journée de Ligue 2. L'ASNL s'était imposée 4-0 et était sortie de la zone de relégation.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :