L'AS Béziers est relégué en National. ( - ) F.Lancelot L'Équipe
Ligue 2

Ligue 2 : Béziers relégué, Valenciennes et Nancy maintenus

Après son match nul face à Orléans (0-0), l'AS Béziers est relégué en National. Fortune différente du côté de Valenciennes et Nancy, maintenus en Ligue 2.

La marche était trop haute, pour Béziers, qui n'est pas parvenu à se maintenir en Ligue 2 à l'issue de la saison. Le club était dans l'obligation de s'imposer, vendredi soir, face à Orléans, ou devait espérer une victoire de Sochaux à Lorient. Cette dernière n'aura pas eu lieu, et Béziers n'a pas réussi à se départager face à Orléans (0-0). Les Biterrois sont relégués en National.
De son côté, l'AS Nancy Lorraine est parvenu à décrocher son maintien en s'imposant sur sa pelouse face au champion de Ligue 2, le FC Metz (1-0). Au terme d'un match maîtrisé , les Nancéens ont assuré leur présence en deuxième division la saison prochaine. C'est également le cas de Valenciennes, qui, après sa victoire face au Havre, se hisse à la 13e place du classement et prends 4 points d'avance sur la zone rouge.
Lors de la dernière journée, le week-end prochain, Auxerre, l'AC Ajaccio, le Gazélec et Sochaux joueront leur survie dans l'antichambre de la Ligue 1.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :