Jérôme Prior aurait été mordu au visage. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
Ligue 2 - Valenciennes

Ligue 2 : Prior (Valenciennes) mordu par un Sochalien ?

Après un Valenciennes-Sochaux (0-0) houleux, la tension n'est pas retombée et Jérôme Prior accuse Ousseynou Thioune de l'avoir mordu au visage. Les images semblent aller dans son sens.

Un acte qui pourrait coûter très cher à son auteur. Dans la foulée d'une rencontre dépourvue de buts (0-0) et émaillée de 44 fautes (22 de chaque côté), Valenciennois et Sochaliens ont voulu s'expliquer. Une image de beIN Sports a suscité l'incompréhension. Approché par un Sochalien, le gardien du VAFC, Jérôme Prior, se dégage soudainement avec une entaille à la joue. Le portier a ensuite accusé Ousseynou Thioune de l'avoir mordu.
Si les images nécessitent une enquête, Monsieur Gaillouste, l'arbitre de la rencontre, a nécessairement noté l'incident dans son rapport. Après la rencontre, l'entraîneur sochalien, Omar Daf, et plusieurs de ses joueurs ont néanmoins tenu à défendre Thioune. Tous ont déclaré avoir subi ou entendu des insultes de joueurs valenciennois, notamment Teddy Chevalier et Jérôme Prior. Des provocations qui auraient donc mené à un comportement inacceptable. Affaire à suivre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
dem 18 oct. à 12:21

Et encore Teddy chevalier dans les mauvais coups.cette fois ,ce sont des insultes,la saison dernière c 'etait des provocations envers les lensois .a quand des sanctions ?

ADS :