Ligue 2 - Troyes

Ligue 2 : Troyes appelle ses supporters à voter pour le choix du message qui ornera la tribune contre Amiens

Le club de Troyes (L2) propose à ses internautes de voter pour le message qui habillera la tribune latérale du Stade de l'Aube pour la réception d'Amiens, le 28 novembre.

Covid-19 oblige, Troyes, deuxième de Ligue 2, recevra Amiens à huis clos, le samedi 28 novembre, dans le cadre de la 12e journée. Après avoir inscrit le message « Fiers de Troyes » au moyen de housses de sièges bleues sur la tribune Marcel-Vitoux au Stade de l'Aube pour la réception de Chambly (2-2), le 7 novembre, l'ESTAC renouvellera l'opération face à l'équipe picarde.
Cette fois, le club champenois propose d'associer les supporters troyens au choix du prochain message qui ornera la tribune, en leur proposant de voter parmi neuf propositions : « Ici c'est Troyes », « Fiers de Troyes », « Troyes ma ville », « Troyes capitale », « ESTAC Troyes 10 », « ESTAC de Troyes », « Team ESTAC 10 » « On pense à vous », « Prenez soin de vous ».
A défaut de pouvoir assister au match dans les tribunes, les votants pourront participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un siège du stade de l'Aube, personnalisé avec une housse estampillée ESTAC. « Pour suivre le match depuis chez soi, comme si vous étiez au stade ! » clame le club.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :