Championnat des étoiles
acheter
notes psg
Ligue des Champions - Groupe B

Ligue des champions, 2e journée, groupe B : les notes de PSG-Bayern

Solide défensivement et très réaliste devant, le PSG a réussi son premier gros test de la saison face au Bayern Munich (3-0). Les notes de FF.

Paris-SG

Thiago Silva, taille patron 8
Très critiqué, à juste titre, pour son triste match et son manque de leadership face au Barça lors de la fameuse remontada, Thiago Silva a montré son meilleur visage mercredi soir face au Bayern. Omniprésent défensivement, le capitaine parisien a été le véritable patron défensif de son équipe. Solide dans les duels, impérial dans les airs, il a tenu la barraque quand les Bavarois tentaient de revenir au score. Un vrai gros match.

Areola 7
Alves 6
Marquinhos 6
T. Silva 8
Kurzawa 5
Verratti 7
T. Motta 5
Rabiot 6
Mbappé 8
Cavani 7
Neymar 7

Bayern Munich

Müller, une discrétion absolue 4
Titularisé par Carlo Ancelotti sur le flanc droit de l'attaque bavaroise en lieu et place d'Arjen Robben, Thomas Müller n'a pas franchement répondu aux attentes de son coach. Très discret dans l'ensemble, il n'a quasiment rien apporté aux siens. Même quand son équipe a monopolisé le ballon, l'international allemand n'a pas su en profiter. Il est logiquement sorti à la 68e minute, remplacé par Robben.

Ulreich 4
Kimmich 5
Süle 4
Martinez 5
Alaba 5
Tolisso 5 (Rudi 46e, 5)
Alcantara 5
Vidal 4
Müller 4
Lewandowski 4
Rodriguez 4 (Coman 46e, 5)
L'arbitre : M. Mateu Lahoz (ESP) 6
La note du match : 13/20.

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
milhane 28 sept. à 12:30

C'est le terrain qui a aidé l'équipe c'est un billard ???? ce n'est pas in champs de patate ????

dfenestor 28 sept. à 6:11

ALVES A AU MOINS 8, TRÈS GRAND MATCH DE ALVES, ET THIAGO LE MONSTRE UN 10/10 AUJOURD'HUI.LE PSG A JOUÉ CONTRE ATTAQUE APRÈS LE PREMIER BUT TRÈS TÔT QUI A DÉFINI LE MATCH.

ADS :