Amandine Henry et Sara Daebritz lors du Trophée des championnes remporté par l'OL (1-1, 4 tab à 3) face au PSG. (J.Prévost/L'Équipe)
Ligue des Champions (Femmes)

Ligue des champions dames : l'OL et le PSG joueront leur quart le 22 août

Lyon et le Paris Saint-Germain disputeront leur quart de finale de Ligue des champions féminine le même jour, le 22 août dans le pays basque espagnol, respectivement contre le Bayern et Arsenal, selon le tirage au sort réalisé vendredi par l'UEFA.

L'OL et le PSG disputeront leur quart de finale de Ligue des champions féminine le même jour dans le pays basque espagnol, le 22 août, respectivement contre le Bayern Munich et Arsenal, selon le tirage au sort réalisé vendredi par l'UEFA.

Une demi-finale OL-PSG à Bilbao ?

Les deux clubs français pourraient s'affronter en demi-finale le 26 août à Bilbao en cas de succès. La C1 dames se clôt sous forme d'un tournoi final à huit équipes, en matches à élimination directe, à Saint-Sébastien et Bilbao, avec une finale le 30 août.

lire aussi

Toute l'actu du foot féminin
Quarts de finale (horaires à confirmer)21 août : Atlético-Barça (à Bilbao) et Glasgow City - Wolfsburg (à Saint-Sébastien)22 août : OL-Bayern (à Bilbao) et Arsenal-PSG (à Saint-Sébastien)Demi-finales (horaires à confirmer)25 août : Glasgow ou Wolfsburg - Atlético ou Barcelone (à Saint-Sébastien)26 août : Arsenal ou PSG - OL ou Bayern (à Bilbao)Finale le 30 août à Saint-Sébastien (20 heures)
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :