Contre la Juve (1-2), vendredi, Moussa Dembélé (au centre) n'est entré qu'à la 67e minute. (PABLO MORENO/La Liga/CORDON/PR/PRESSE SPORTS)
Ligue des Champions - Quarts

Ligue des champions : deux tests positifs au Covid-19 au sein de la délégation de l'Atlético de Madrid

Par l'intermédiaire d'un communiqué, l'Atlético de Madrid a annoncé ce dimanche soir que deux membres de sa délégation avaient été testés positifs au Covid-19. La délégation madrilène s'apprêtait à s'envoler pour Lisbonne pour y disputer le "Final 8" de la Ligue des champions.

La nouvelle ne manquera pas de faire du bruit et de placer les instances de l'UEFA sous pression : deux membres de la délégation de l'Atlético de Madrid qui devaient se rendre à Lisbonne dans le cadre du Final 8 de la Ligue des champions sont restés à Madrid. Et pour cause ! Le club madrilène a annoncé par l'intermédiaire d'un communiqué que ces deux personnes - Angel Correa et Sime Vrsaljko - avaient été testées positives au Covid-19 et donc immédiatement isolées. Depuis, les Madrilènes ont de nouveau été testés et aucun autre cas n'a été détecté. Pour rappel, les Colchoneros doivent affronter le RB Leipzig ce jeudi en quarts de finale.

- Toute l'actualité de la Ligue des champions
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :