Coupe

Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta, « désol? pour Kylian Mbappé

Gian Piero Gasperini, le coach de l'Atalanta Bergame, adversaire du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, le 12 août, a regretté la blessure subie par Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France, contre Saint-Étienne (1-0), vendredi.

L'entraîneur de l'Atalanta Bergame (Italie), Gian Piero Gasperini, s'est dit vendredi « désol? de la blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville droite en finale de Coupe de France et qui pourrait manquer le duel entre l'Atalanta et le PSG en Ligue des Champions. « Je ne savais pas. Je suis désolé. C'est un très grand joueur, j'espère que ce n'est rien de grave », a déclaré Gasperini sur la chaîne Sky après qu'un journaliste lui a annoncé la blessure de Mbappé.
Le quart de finale de Ligue des champions entre l'Atalanta et le PSG est prévu le 12 août, lors du « Final 8 » de Lisbonne. Vendredi, l'Atalanta a réussi un match nul 1-1 sur la pelouse de l'AC Milan lors de la 36e journée du Championnat d'Italie.

Thiago Silva : «Cette faute sur Kylian, c'est triste»

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 juil. à 8:51

Quand on voit jouer l'Atalanta, on veut bien croire qu'il soit desole. Lui n'organise pas des bagarres de rues pour recevoir la Juve, Naples ou l'Inter et il voit pas ses equipes reduites systematiquement a 10 quand il joue contre meilleur que lui.

ADS :