Mariano Diaz a été testé positif au Covid-19. (Irina R. H./Presse Sports)
Ligue des Champions

Ligue des champions : l'UEFA confiante sur la tenue de Manchester City - Real Madrid

Malgré le test positif de Mariano Diaz au coronavirus dans les rangs du Real, l'UEFA assure ne pas être inquiète concernant la tenue du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le club madrilène, le 7 août.

L'UEFA s'est dit confiante concernant la tenue du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City prévu le 7 août, malgré le cas de Covid-19 dans les rangs du club madrilène.
Le Real a confirmé mardi que son attaquant Mariano Diaz avait été testé positif. L'ancien joueur de l'OL (2017-2018) ne prendra pas part au match qui se tiendra le 7 août à l'Etihad Stadium.
« L'UEFA est en contact avec le club et surveille la situation ainsi que les décisions des autorités espagnoles, a expliqué l'instance européenne dans un communiqué adressé aux médias anglais. Nous sommes confiants sur le fait que ce cas n'affectera pas le match en question. »
Le Real Madrid s'est incliné à domicile face à Manchester City (1-2) lors du huitième de finale aller (le 26 février), avant la suspension de la compétition en mars.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :