Niko Kovac espère que le public munichois répondra présent contre Liverpool. (A.Reau/L'Équipe)
Ligue des Champions - Bayern

Ligue des champions : le Bayern Munich promet une Allianz Arena « en feu » contre Liverpool

Le Bayern espère que le soutien de son public lui permettra de faire tomber Liverpool (0-0 à l'aller), mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Tenu en échec (0-0) à l'aller, le Bayern Munich mise sur le soutien de ses supporters pour éliminer Liverpool mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. « Ce match est comme une finale, tout peut arriver, a annoncé Manuel Neuer en conférence de presse. L'Allianz Arena va être en feu demain (mercredi), il y a longtemps que nous n'avons pas battu une très grosse équipe sur notre terrain, c'est une grande chance pour nous. »
Alaba et Coman de retour contre Liverpool
Sur la même longueur d'onde, son entraîneur Niko Kovac table sur « un soutien comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps ». « Beaucoup croient que le 0-0 de l'aller est un avantage pour Liverpool. Mais je ne crois pas qu'il y aura encore 0-0 demain, ce qui veut dire que nous devons de toute façon gagner ce match, a prolongé le technicien. Il nous faudra trouver le bon équilibre entre attaque et défense. À l'aller, nous avons bien réussi à le faire. Il faudra être patient, entrer dans le rythme du match. On peut aussi marquer à la fin des 90 minutes. » L'entraîneur du Bayern a précisé que son groupe n'avait pas spécifiquement travaillé les tirs au but, au cas où...
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :