Le seul but du huitième de C 1 aller OL - Juve, marqué par Lucas Tousart. (B. Papon/L'Équipe)
Ligue des Champions - 8es retour

Ligue des champions : le huitième retour Juventus - Lyon le 7 août ?

Ce samedi sur RTL, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a précisé que dans son hypothétique plan de reprise de la C1, l'UEFA avait placé le huitième de finale retour de l'OL, à Turin, contre la Juventus, le vendredi 7 août (1-0 pour Lyon à l'aller).

Dans une interview accordée à RTL, ce samedi, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a notamment déclaré : « Le match contre la Juventus est confirmé le vendredi 7 août, à Turin et à huis clos (en huitièmes de finale retour de la C1, succès 1-0 de l'OL à l'aller, le 26 février). Si les recours n'aboutissent pas, c'est envoyer Lyon et Paris (qualifié pour les quarts) se faire massacrer par des équipes qui auront une préparation que les autres n'ont pas. »
Jean-Michel Aulas (OL) a signé la pétition d'Amiens pour une L1 élargie
Sauf que la Juventus ne sera pas forcément avantagée, par rapport à Lyon, qui ne rejouera pas en L1, à la suite de l'arrêt définitif de la saison. Car le protocole proposé par la Lega Calcio doit encore être validé par les autorités sanitaires italiennes et qu'une reprise de la Serie A demeure encore très hypothétique. Tout comme la reprise de la Ligue des champions, d'ailleurs...
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 9 mai à 20:28

Ca glause sur des hypotheses et ca veut vous faire croire qu'il est encore responsable alors que depuis plus d'un an maintenant, les conséquences de ses décisions emmènent le club toujours plus bas. C'est quand l'éclair de lucidité ?

Ailiergauche74 9 mai à 20:10

Comment peut-on programmer un match dans 3 mois dans le contecte actuel?!! C'est navrant ! C'est oublier trop facilement les morts, les blessés, les gens qui douffrent et ceux qui s'échinent à les sauver! Arrêtez de ne penser qu'au foot.....si on peut encore appeler ça du foot!

ADS :