(A.Reau/L'Equipe)
Ligue des Champions

Ligue des champions : Le TAS annule la sanction de l'UEFA contre Manchester CIty

Interdiction levée ! Les Citizens joueront bien la Ligue des champions les deux prochaines saisons. Le TAS a annulé la sanction de la FIFA.

Gros ouf de soulagement... Man City jouera bien la Ligue des champions les deux prochaines saisons. Sanctionné à la base par l'UEFA, City a vu son interdiction de C1 levée par le TAS. Les Citizens devront « simplement » d'acquitter d'une amende de 10 millions d'euros.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 13 juil. à 20:19

Comme quoi,lorsque tu as beaucoup d'argent tout est + facile

rom0906 13 juil. à 18:56

Selon que vous serez puissant ou misérable...

JimB 13 juil. à 15:53

Avec l'argent on fait tout et on achète tout, Arrêtons t on de nous faire la morale avec des valeurs occidentales qui ont été toujours mènent par l'argent et la loi du plus fort.

RensenbrinkRIP 13 juil. à 15:53

Énorme défaite pour Tebas aussi. Le Real et Barça peuvent donc maintenant avoir des concurrents qui n’ont jamais gagné la C1. La LdC n’est donc plus une ligue fermée où ceux sont les mêmes clubs qui se partagent le trophée. Pour rappel, la dernière équipe à avoir gagné la LdC pour la première fois est Chelsea en 2012. Avant cela, seulement Borussia Dortmund en 1997 et l’OM en 1993 (première édition de la LdC et non la coupe des clubs champions).

jeanpierre13 13 juil. à 13:00

J’espère que le FPF va voler en éclat et avec lui l’ICFC et l’ECA qui étranglent les clubs qui n’en font pas partie !

voir toutes les réactions
ADS :