Le trophée de la Ligue des champions. (Benjamin Crémel/L'Équipe)
Ligue des Champions

Ligue des champions : les billets visiteurs plafonnés à 70 euros

L'UEFA a annoncé que les tickets facturés aux supporters des équipes visiteuses, en C 1, ne pourraient plus excéder 70 euros.

Le Comité d'urgence de l'UEFA a annoncé ce vendredi l'instauration, avec effet immédiat, d'un plafond sur le prix des billets pour les supporters visiteurs en Ligue des champions et Ligue Europa. Ils ne pourront plus dépasser 70 euros en Ligue des champions et 45 euros en Ligue Europa, soit le prix de la catégorie de billets la moins chère pour les finales de Ligue des champions et de Ligue Europa.
Le tirage de la Ligue des champions
« Les supporters sont l'âme du football et ceux qui suivent leur équipe lors des matches à l'extérieur doivent avoir accès à des billets à des prix raisonnables, compte tenu des frais qu'ils encourent déjà pour leur voyage, a expliqué Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA. En fixant un plafond, nous voulons nous assurer que les supporters visiteurs peuvent se rendre aux matches et remplir leur rôle, qui est de rendre l'atmosphère unique dans les stades de football. »
Le tirage de la Ligue Europa
Réagissez à cet article
500 caractères max
carmapia 30 août à 21:42

Payer pour la LDC 7 fois le prix d'une place en ligue 1, il faut être vraiment sûr d'en avoir pour son argent. Il n'y a pas à dire, on nous prend vraiment pour des vaches à lait, sans compter les frais de transport.

ADS :