Soccer Football - Champions League - Round of 16 First Leg - Atletico Madrid v Juventus - Wanda Metropolitano, Madrid, Spain - February 20, 2019  Atletico Madrid's Antoine Griezmann in action            REUTERS/Juan Medina (Reuters)
Ligue des Champions - Huitièmes

Ligue des champions : les notes d'Atlético Madrid - Juventus Turin

La défense de l'Atlético au top, le milieu de la Juventus aux fraises, et un excellent Antoine Griezmann. Après la victoire des Colchoneros sur la Vieille Dame (2-0), voici les notes du match.

Les notes de l'Atlético Madrid

Griezmann, cerveau esseulé 7
Alors certes, l'attaquant des Colchoneros n'a pas marqué - la faute à une exceptionnelle parade de Szczesny sur la tentative de lob du Français (53e). Mais Griezmann a bien d'autres choses à offrir. Son intelligence de jeu notamment, qui rayonne d'autant plus que ses coéquipiers ont peiné à se mettre à sa hauteur. Déviations en une touche, verticalité dans les passes et les courses et décalages lumineux. Le Français est une bénédiction pour Diego Simeone.
Oblak 7
Felipe Luis 6
Godin 8
Giménez 8
Juanfran 7
Koke 6
Partey 5
Rodrigo 5
Saul 5
Costa 4
Griezmann 7.

Lire : L'Atlético assome la Juventus !

Les notes de la Juventus Turin

Le calvaire Bentancur 3
Le jeune milieu de terrain uruguayen a parfois donné l'impression d'être dépassé par les événements, trop fébrile dans les duels comme dans ses transmissions. En première période, Bentancur a raté plusieurs passes et a hésité à se projeter pour apporter le surnombre qui manquait sur le front de l'attaque turinoise. Avec seulement 73% de transmissions réussies, il est le joueur le moins performant à ce niveau après Mandzukic (63%).
 
Szczesny 6
De Sciglio 4
Bonucci 5
Chiellini 5
Sandro 4
Matuidi 4
Pjanic 5
Bentancur 3
Dybala 4
Ronaldo 6
Mandzukic 4.
 
Arbitre : F. Zwayer 7
La note du match : 10/20.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 21 févr. à 9:40

La Juve est de retour sur terre

ADS :