Championnat des étoiles
acheter
Notes Monaco (L'Equipe)
Ligue des Champions - 8es

Ligue des champions : les notes de Manchester City - Monaco, pendant lequel Bernardo Silva et Sergio Agüero ont brillé

Après avoir mené deux fois à la marque, Monaco s'est incliné à Manchester City, en huitièmes de finale de la Ligue des champions (5-3). Voici les notes de FF.

Manchester City

Agüero a coulé Monaco 8
C'est ce qui s'appelle être prolifique. Récemment relégué sur le banc après l'arrivée de Gabriel Jesus, l'Argentin a profité de la blessure du Brésilien pour retrouver sa place de titulaire. Et il l'a fait d'une fort belle manière avec quatre tirs, trois cadrés, deux buts et une passe décisive pour Sané. Toujours présent dans les bons coups de son équipe, sa prestation a été entachée par une simulation dans la surface de réparation à la 35e minute.

Caballero 5
Fernandinho 5
Otamendi 5
Stones 5
Sagna 5
Yaya Touré 7
David Silva 7
De Bruyne 7
Sané 8
Agüero 8
Sterling 8
 
Entraîneur : Guardiola 6

Monaco

Bernardo Silva n'a pas suffi 8
Attendu avant ce match, le Portugais n'a pas déçu. Toujours juste techniquement, il a donné, à sa guise, le tempo du match. Il a pris le ballon, l'a conservé et l'a donné quand bon lui a semblé, en témoigne son action de classe internationale (13e), ponctuée d'un petit pont superbe sur Yaya Touré. D'une précision chirurgicale, il a réussi 97,1 % de ses passes. Pas avare d'efforts, il s'est toujours astreint à effectuer un repli défensif de qualité.

Subasic 4
Mendy 5
Raggi 4
Glik 4
Sidibé 3
Bakayoko 6
Fabinho 8
Lemar 6
Silva 8
Mbappé 7
Falcao 8
 
Entraîneur : Leonardo Jardim 5

Arbitre : Antonio Lahoz 7
Julien Holtzer

A lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :