Championnat des étoiles
acheter
Neymar et les Parisiens ont été assommés par MU. (S.Mantey/L'Equipe)
Ligue des Champions - Groupe H

Ligue des champions : Les notes de Paris Saint-Germain - Manchester United

Le Paris Saint-Germain retrouvait ce mardi soir la Ligue des champions et Manchester United. Et Marcus Rashford a une nouvelle fois tourmenté les Parisiens (1-2 score final). Les notes de la partie.

Les notes du Paris Saint-Germain

Danilo Pereira, première délicate 4
Pour sa première sous le maillot parisien, l'ex-milieu de terrain de Porto a directement été lancé dans le grand bain. Mais le Portugais a vécu une soirée compliqué ce mardi, peu aidé par ses compères du milieu de terrain. Pas toujours à la hauteur offensivement, Danilo Pereira a toutefois effectué une ou deux interventions précieuses sur des contres mancuniens. Il aura néanmoins globalement manqué sa prestation sous ses nouvelles couleurs et aura également montré quelques signes de fatigue en seconde période. Il a d'ailleurs été obligé de faire faute pour stopper la contre-attaque des Red Devils emmenée par Fred (84e). En retard devant Marcus Rashford, il est aussi fautif sur le but de la victoire marqué par l'international anglais (87e).

Navas 7
Florenzi 4
Diallo 5
Kimpembe 5
Kurzawa 5
Herrera 3
Gueye 4, remplacé par Moïse Kean à la mi-temps (5)
Di Maria 4
Neymar 4
Mbappé 4

Les notes de Manchester United

David de Gea de retour aux affaires 7
Le gardien espagnol aura été infranchissable ce mardi. Critiqué ces derniers temps pour son manque de régularité dans les cages de Manchester United, David de Gea aura montré qu'il n'a rien perdu de son talent et qu'il pouvait être décisif dans les grands matches. Régulièrement sollicité, il aura réalisé des parades importantes (12e, 44e, 83e) et notamment devant Kylian Mbappé, après un superbe rush de l'international français, dont la frappe allait se terminer dans la gauche de son but (47e). En revanche, il ne peut rien sur l'égalisation contre son camp d'Anthony Martial, dont la tête a terminée dans son propre but (55e). Il devrait regagner du crédit auprès de ses partenaires et de ses supporters.

Shaw 5
Lindelof 5
Tuanzebe 5
Wan-Bissaka 6
McTominay 4
Fred 5
Rashford 6
Bruno Fernandes 6
Telles 6
Martial 5
Arbitre : M. Lahoz (ESP), 6.
Note du match : 11/20.

- Toute l'actualité de la Ligue des champions
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 21 oct. à 19:11

En ces temps troubles où discussion rime avec décapitation, il faut respecter différents avis même si l'on est pas d'accord. Répondre et argumenter calmement est sûrement la meilleure chose à faire. Personnellement, j'aime bien les écrits d'Heraclite car ils me font réfléchir.

d.zima 21 oct. à 14:24

Ontem o d,gea ganhou o jogo junto com nossa burrice

d.zima 21 oct. à 14:23

Com a defesa que temos e o técnico !!!! Nao vai ser fácil para chegar na final. Nao adianta o melhor ataque sem uma defesa,,obs burrice deixar Tyago Silva ir,embora aonde tem mais um ano de futebol otimo,,e só velo jogar na Inglaterra Allez paris

bigga_done77 21 oct. à 11:11

Heraclite ramène toujours tout à l’argent etc, footix et non supporter, économiste et non supporter, va voir du foot amateur ou il n’y a pas d’argent et tu retrouveras les mêmes attitudes que les stars et ça depuis bien avant le foot business alors tais toi un peu avec tes morales à 2 balles et va gagner de l’argent si t’es si frustré par les gens qui en ont

Heraclite 21 oct. à 7:19

Le trio de devant ne vaut pas 3. Il incarne a lui seul l'arrogance des éléments qui composent ce club. (Et pas que l'equipe). Ca ne se goupille pas comme ils le veulent ? Ils se mettent a marcher au lieu de courrir. Ils perdent le ballon ? ils s'arretent de jouer. Ils perdent le match ? Pas grave. Ils ont le temps de se refaire dans ces poules. L'image du club altérée ? Pas important. Ce n'est pas la leur et leur ambition personnelle est ailleurs.

ADS :