Championnat des étoiles
acheter
Marquinhos devrait jouer mercredi. (Tim Groothuis/WITTERS/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
Ligue des Champions - PSG

Ligue des champions : Navas et Marquinhos (PSG) aptes pour le match contre Manchester United, pas Icardi ni Sarabia

Ménagés samedi contre Bordeaux (2-2), Keylor Navas et Marquinhos devraient être en mesure de jouer mercredi, contre Manchester United. Mauro Icardi et Pablo Sarabia sont en revanche forfait.

Tous deux ménagés samedi contre Bordeaux (2-2), Keylor Navas et Marquinhos devraient être disponibles pour le match de Ligue des champions contre Manchester United, mercredi. Le gardien costaricien s'est entraîné normalement lundi et sa titularisation à Old Trafford ne fait aucun doute.

Il n'y en a, a priori, pas non plus pour le défenseur central brésilien. Strappé à la cuisse gauche contre Leipzig (1-0, mardi dernier), il avait ensuite été laissé au repos pendant quatre jours, par mesure de précaution. Mais il a aussi repris un rythme de travail qui lui permet de postuler sans trop de problèmes à une place dans le onze de départ en Ligue des champions. En revanche, Mauro Icardi et Pablo Sarabia, qui ont ressenti des douleurs musculaires lors de la dernière séance, sont forfait.

lire aussi

Ce mardi, les Parisiens s'envoleront vers Manchester en milieu de matinée. Ils déjeuneront à leur hôtel puis s'entraîneront au stade d'Old Trafford en fin d'après-midi. Ce sera l'occasion, peut-être, pour Thomas Tuchel d'effectuer une dernière mise en place avant la rencontre de mercredi même si, depuis le nul concédé contre Bordeaux, le staff cherche avant tout à ce que ses joueurs retrouvent un peu de fraîcheur.
Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa - Verratti, Paredes, Rafinha ou Herrera - Di Maria, Mbappé, Neymar.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :