Sergio Agüero (Manchester City) est forfait pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real. (J. Corchero/Presse Sports)
Ligue des Champions - City

Ligue des champions : Sergio Agüero (Manchester City) forfait contre le Real Madrid

Pep Guardiola a annoncé mardi que son attaquant argentin, Sergio Agüero, opéré fin juin du genou, ne serait pas opérationnel pour affronter le Real Madrid, le 7 août, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a annoncé mardi en conférence de presse le forfait de Sergio Agüero pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid, le 7 août (2-1 pour les Citizens à l'aller, le 26 février).
Blessé au genou gauche contre Burnley (5-0), le 22 juin, lors de la 30e journée de Premier League, l'attaquant argentin (32 ans) a été opéré le 25 juin et ne disputera donc pas cette rencontre décisive à l'Etihad Stadium (21 heures), qui aura bien lieu malgré la décision du Royaume-Uni d'imposer, depuis dimanche, une quarantaine obligatoire de deux semaines pour tout voyageur en provenance d'Espagne.

lire aussi

Le calendrier et les résultats de la phase finale de la Ligue des champions
Réagissez à cet article
500 caractères max
fox.berti 28 juil. à 23:17

Juste un fait :le kun s est blessé et non on l a blessé c est ça qui change tout.Le football français devient un jeu de cible , le but pour toutes les équipes qui affrontent le PSG est de détruire ou de mettre un bus devant leur butIl n y a plus de projet de jeu seulement de la destruction , regarder un match de league 1 devient une corvée au contraire de la bundesliga ou la premier league Et après on se demande pourquoi on est si nul en europa league .

Heraclite 28 juil. à 11:46

Ca n'a pas l'air de declencher le même pataquès que l'abscence de Mbappe, ce qui ne contredit en rien mes posts précédents sur son abscence, et je dirais même, bien au contraire. En effet on voit ici que la peur ne regne pas en maitre, ni dans le club, ni dans les médias, ni dans le foot UK en general, contrairement a ce qui se passe autour du PSG. Ici on note, on constate et papote autour de la compensation du manque afin de pouvoir continuer le parcours au mieux. Apres on evaluera.

ADS :