
L. nations - Angleterre
Ligue des nations : Harry Kane (Angleterre) incertain contre la Belgique
L'attaquant anglais Harry Kane, qui a ressenti une douleur musculaire à l'entraînement samedi, est incertain pour le match de Ligue des nations face à la Belgique, ce dimanche à 18 heures.
L'attaquant anglais Harry Kane (27 ans) risque de rater le choc du groupe 2 de la Ligue des nations opposant, ce dimanche à 18 heures, l'Angleterre à la Belgique à Wembley. Le joueur de Tottenham a ressenti une douleur musculaire samedi à l'entraînement, rapportent les médias britanniques.
Le manager de Tottenham, José Mourinho, a récemment exprimé ses inquiétudes concernant la charge de travail de Kane, et exhorté le sélectionneur anglais Gareth Southgate à protéger son attaquant (47 sélections, 32 buts) en ne le faisant pas jouer tous les matchs de l'Angleterre pendant la trêve internationale.
Calvert-Lewin titulaire ?
Si Kane ne pouvait disputer le match, Southgate pourrait de nouveau titulariser l'attaquant d'Everton Dominic Calvert-Lewin (23 ans), buteur en amical face aux Pays de Galles (3-0) pour sa première sélection, jeudi dernier.
Et cest la que la Belgique va commencer a toucher du doigt quil est difficile d etre après avoir été. Et ils ne sont pas labri dun post 2006 a la francaise sils ne prennent garde à la transition qui succédera au remplacement de leur generation dorée.