Anthony Martial ne pourra pas disputer le huitième de finale aller de la Ligue Europa en Autriche.  (Daniel Chesterton/Offside/Presse Sports)
Ligue Europa - MU

Ligue Europa : Anthony Martial (Manchester United) forfait

En déplacement à Linz, ce jeudi, pour le huitième de finale aller de la Ligue Europa, Manchester United ne pourra pas compter sur son buteur français.

Une très mauvaise nouvelle pour Manchester United. : en conférence de presse, avant le huitième de finale aller de la Ligue Europa à Linz (jeudi à 18 h 55, à huis clos), Ole Gunnar Solskjaer a a annoncé le forfait d'Anthony Martial (24 ans) : « Anthony s'est blessé en glissant dans le poteau (dimanche dernier, lors de la victoire face à Manchester City (2-0)), a expliqué le manager norvégien. Il n'est donc pas prêt pour ce match. J'espère qu'il pourra être prêt pour dimanche [à Tottenham] mais je n'en suis pas sûr. Il souffre un peu. » L'international français (18 sélections) était dans une forme éblouissante ces dernières semaines et compte trois buts en quatre matches dans la compétition européenne.
Calendrier et résultats Ligue Europa 2019-2020 : phase finale
Ole Gunnar Solskjaer a également donné des nouvelles de Paul Pogba (26 ans), opéré de la cheville droite le 3 janvier dernier : « Paul se rapproche, a expliqué le coach. Mais aujourd'hui, il n'est pas avec nous et ne s'est pas encore entraîné avec l'équipe. Espérons que d'ici la semaine prochaine, il sera prêt. »
Pour Valérien Ismaël, le match contre Manchester United est « une belle récompense » pour Linz
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :