Ligue Europa

Ligue Europa : le Partizan Belgrade franchit le 1er tour de qualifications

Quarante-sept rencontres du 1er tour des qualifications de Ligue Europa se disputaient jeudi. Le Partizan Belgrade est passé, les Slovènes de Maribor ont chuté.

Le Partizan Belgrade, 2e du dernier Championnat de Serbie derrière l'Etoile rouge, s'est qualifié pour le 2e tour de qualifications de la Ligue Europa, en battant (1-0) jeudi à domicile le club letton de Riga FS. Le milieu de terrain israélien Bibras Natcho a marqué sur penalty l'unique but de cette confrontation disputée sur un seul match comme toutes celles de ce tour (52e).

lire aussi

Ligue Europa : tous les résultats du 2e tour de qualifications
Parmi les 47 autres rencontres disputées jeudi, à noter que le club hongrois d'Honved est venu à bout de l'équipe finlandaise de l'Inter Turku après prolongation (2-1 a.p.).

Les Irlandais de Shamrock Rovers au bout du suspense

Les Nord-Irlandais de Coleraine se sont qualifiés aux tirs au but sur le terrain des Slovènes du NK Maribor (1-1 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation, 5 t.a.b. à 4), tout comme les Irlandais de Shamrock Rovers, qui l'ont emporté chez eux... 12 tirs au but à 11 (2-2 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation) contre les Finlandais de Tampere United. Deux joueurs de chaque équipe ont dû tirer deux fois.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :