Soccer Football - Europa League - Round of 32 Second Leg - Arsenal v BATE Borisov - Emirates Stadium, London, Britain - February 21, 2019  Arsenal manager Unai Emery   REUTERS/Eddie Keogh (Reuters)
Ligue Europa - Huitièmes

Ligue Europa : Rennes recevra finalement Arsenal au match aller des huitièmes de finale

Chelsea recevant déjà le Dynamo Kiev à Londres le 7 mars, la réglementation de l'UEFA oblige Arsenal à jouer à l'extérieur pour le match aller, contrairement à ce qui a été préalablement annoncé. Le site officiel de l'UEFA a mis à jour le changement.

La réglementation de l'UEFA n'autorisant pas que deux matches de la même compétition se disputent en même temps à quelques kilomètres dans la même ville, Arsenal se déplacera finalement en premier pour le huitièmes de finale aller. En effet, Chelsea accueillera le 7 mars le Dynamo Kiev, ce qui empêche la réception des Rennais à l'Emirates Stadium. Annoncée par le site officiel d'Arsenal, la nouvelle n'a pas été confirmée pas un communiqué de l'UEFA. Mais le site officiel de l'organisation a mis à jour le calendrier, stipulant que Rennes recevrait au match aller le 7 mars.
Réagissez à cet article
500 caractères max