Ligue 1 - Lille

Lille : un nouvel entraîneur à la trêve

Fernando Da Cruz, l'un des entraîneurs intérimaires du Losc depuis la mise à l'écart de Marcelo Bielsa, a confirmé que le staff actuel ne prolongerait pas sa mission au delà de la 19e journée de Ligue 1.

Le staff intérimaire du LOSC, Joao Sacramento, Fernando Da Cruz, Benoît Delaval et Franck Mantaux, ont pour mission de conduire l'équipe première jusqu'au 20 décembre. Fernando Da Cruz vient de le confirmer à l'instant au Domaine de Luchin.
Une cellule technique pour remplacer Bielsa
«Aujourd'hui, notre mission est prévue jusqu'au 20 décembre, explique-t-il. Notre relation avec les dirigeants n'a pas changé que ce soit après la défaite à Montpellier ou après les succès à Lyon ou contre Toulouse. Notre mission est très ponctuelle. Elle ira peut-être jusqu'au 20 décembre mais notre relation n'est pas liée aux résultats. On ne pense qu'à prendre un maximum de points (d'ici-là). Les choses sont claires depuis le départ.»

La nomination du successeur de Marcelo Bielsa, mise à pied, et qui a rendez-vous mardi prochain à la LFP pour un rendez-vous de conciliation, devrait donc intervenir au plus tard en tout début d'année 2018.
Réagissez à cet article
500 caractères max