Messi à Neymar à l'époque où ils évoluaient ensemble au Barça. (P. Lahalle/L'Équipe)
Espagne - Barça

Lionel Messi (Barça) : « J'aurais été enchanté que Neymar revienne »

Dans un entretien accordé au quotidien sportif catalan Sport à paraître ce jeudi, Lionel Messi se confie sur différents sujets, dont le retour manqué de Neymar au FC Barcelone.

Le quotidien catalan Sport affiche sur sa une Lionel Messi qui lui a accordé une interview. Lors de cet entretien à paraître ce jeudi, Messi évoque plusieurs sujets dont le retour raté de Neymar à Barcelone. « J'aurais été enchanté que Neymar revienne, peut-on lire sur la première page du journal. Sincèrement, je ne sais pas si le Barça a fait tout ce qui était possible pour son retour mais je suis certain que de négocier avec le PSG n'est pas facile. »
Messi affirme toutefois qu'il n'est pas déçu par le retour manqué de son ancien coéquipier. « Nous avons une équipe spectaculaire qui peut tout gagner, même sans Ney. Au niveau sportif, Neymar est l'un des meilleurs du monde, ajoute-t-il. Et avec lui, au niveau de l'image et des sponsors, le club aurait franchi un cap. »
Par ailleurs, Lionel Messi assure également que le vestiaire barcelonais n'a « jamais » réclamé la signature du prodige brésilien. « Nous avons simplement donné notre opinion ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
LiossiMenel 12 sept. à 1:12

Il aurait préféré Neymar à Griezmann. Avec son pote Suarez ils ont encore les éliminations en coupe du monde en travers de la gorge. Bon courage à Grizou, le clan du pecho frío ne lui fera aucun cadeau.

ADS :