Lisandro Martinez est déjà la quatrième recrue de l'Ajax Amsterdam pour la saison prochaine. (B. Cremel/AFP)
Pays-Bas

Lisandro Martinez, jeune défenseur argentin, a signé à l'Ajax Amsterdam

En provenance de Defensa y Justicia, le défenseur central international argentin Lisandro Martinez (21 ans, une sélection) a signé un contrat de quatre ans en faveur de l'Ajax Amsterdam.

Après le milieu roumain Razvan Marin (22 ans, Standard de Liège), le défenseur central néerlandais Kik Pierie (18 ans, Heerenveen) et le gardien néerlandais Kjell Scherpen (19 ans, Emmen), l'Ajax Amsterdam, demi-finaliste de la C1 (éliminé par Tottenham, 1-0, 2-3) et auteur du doublé Coupe-Championnat des Pays-Bas cette saison, a déjà enrôlé un quatrième joueur en vue de la saison prochaine. Il s'agit du défenseur central argentin Lisandro Martinez (21 ans, une sélection), en provenance de Defensa y Justicia, qui a signé pour quatre ans (soit jusqu'en 2023), plus une option pour une saison supplémentaire.
« Martinez est un gaucher qui peut jouer dans plusieurs positions derrière. C'est un joueur qui veut jouer au football et il rentre parfaitement dans notre philosophie », a déclaré Marc Overmars, le directeur sportif de l'Ajax. Tout récent international albiceleste (une sélection), Lisandro Martinez aura sans doute la lourde tâche de succéder au capitaine amstellodamois Matthijs De Ligt (19 ans), défenseur central prodige qui se rapproche chaque jour un peu plus du FC Barcelone.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :