Championnat des étoiles
acheter
Ligue des Champions - Liverpool

Liverpool : Jürgen Klopp encense Roberto Firmino, Mohamed Salah disponible pour l'Atalanta

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a loué les récentes performances de Roberto Firmino. Et annoncé la disponibilité de Mohamed Salah pour la réception de l'Atalanta mercredi en C1.

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a comparé son équipe à un orchestre mardi et déclaré que Roberto Firmino joue toujours les bonnes notes même quand il ne marque pas. L'attaquant brésilien n'avait marqué que deux fois en 23 matches de Premier League avant d'inscrire un but de la tête dimanche lors de la victoire contre Leicester (3-0) et Klopp s'est dit satisfait de son rendement, rapporte Reuters.

lire aussi

« Marquer a toujours été important pour Bobby mais c'est un footballeur complet, a déclaré l'entraîneur allemand en conférence de presse à la veille de recevoir l'Atalanta en Ligue des champions. Le football est comme un orchestre et si vous avez différents musiciens pour les instruments, certains jouent plus fort mais tous sont importants pour le rythme. Bobby peut jouer sans (marquer) aussi. »
L'attaquant Mohamed Salah a manqué la rencontre contre Leicester après avoir contracté le Covid-19 avec l'Égypte la semaine dernière mais a depuis été testé négatif et est « disponible » pour la rencontre de C1 de mercredi (21 heures), a également précisé Jürgen Klopp.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :