Lovren pourrait revenir contre le Bayern (M. Leech/Presse Sports)
Ligue des Champions - Liverpool

Liverpool : Jürgen Klopp hésite à aligner Dejan Lovren contre le Bayern Munich

Privé de Virgil van Dijk, suspendu, et de Joe Gomez, blessé, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, l'entraîneur allemand des Reds n'écarte pas la possibilité d'aligner le Croate, qui se remet d'une blessure.

Jürgen Klopp est face à un dilemme. L'entraîneur allemand de Liverpool ne sait pas encore s'il pourra aligner Dejan Lovren mardi prochain en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour l'instant, il n'a qu'un seul défenseur central de métier à disposition : Joël Matip. Virgil van Dijk sera suspendu, Joe Gomez est toujours blessé. Reste Dejan Levran, qui se remet d'une blessure contre Wolverhampton Wanderers le mois dernier.
Le tableau des huitièmes de finale de la C1
L'international croate (29 ans, 50 sélections) n'a pas fait le voyage à Marbella cette semaine, où les Reds étaient en stage. « Il n'est pas ici pour de bonnes raisons, car il ne peut pas s'entraîner. Nous rentrons vendredi. À partir de samedi, Dejan sera de retour à Melwood et nous verrons, a dit Klopp au site de Liverpool. S'il me dit lundi : "Je me sens très bien", bien sûr que je me poserai la question de l'aligner. Mais pour le moment, je considère qu'il ne jouera pas. Je dois trouver d'autres solutions. »
La solution la plus évidente est Fabinho, qui devrait reculer d'un cran pour dépanner en défense centrale.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :