Angleterre - Liverpool

Liverpool : une infection à une main retarde le retour d'Andy Robertson à l'entraînement

Le latéral écossais des Reds s'est fait mordre ou piquer par une araignée ou un moustique, selon les explications de son entraîneur, Jürgen Klopp.

Solide titulaire à Liverpool (36 matches la saison passée en Premier League), le latéral gauche Andrew Robertson a subi une « petite intervention chirurgicale » à la main droite « après avoir ramassé une infection », indique le champion d'Europe, ce samedi.
L'Écossais de 25 ans, qui a la main bandée, devait revenir à l'entraînement dans la matinée mais il a été dispensé par les médecins du club qui veulent « continuer de surveiller son évolution post-opératoire ». Son entraîneur, Jürgen Klopp, a donné des explications sur l'origine de l'infection. « Ce n'est pas de chance, Andy a été mordu ou piqué par quelque chose, une araignée ou un moustique, et ça s'est infecté ». Et d'ajouter en souriant : « Ce n'est pas un gros problème, sauf pour les touches. »
Le club précise que l'opération de Robertson ne remet pas en cause sa participation à la tournée américaine des Reds, la semaine prochaine. « Il devrait être de retour à l'entraînement dans quelques jours », a dit Klopp.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :