Ligue 1 - Saint-Etienne

Loïc Perrin (ASSE) : «On n'a pas le droit de perdre comme ça à la fin»

Loïc Perrin, le défenseur et capitaine de Saint-Étienne, a laissé parler sa frustration après le derby perdu ce dimanche soir face à l'OL (1-2).

Loïc Perrin (défenseur de Saint-Etienne, après la défaite face à Lyon) : «Le scénario est cruel. C'était un match difficile, engagé, je pense que l'on a joué un bon derby. C'était serré, il y a eu des occasions des deux côtés. Mais on n'a pas le droit de le perdre comme ça à la fin... On a fourni énormément d'efforts de ce côté-là, on n'a rien à se reprocher. Prendre zéro point c'est cruel. On joue rapidement alors que le match est presque terminé, on a été naïfs quoi !»
Timothée Kolodziejczak (défenseur de Saint-Etienne) : «Abattu... C'est vrai que c'est un match où l'on aurait pu l'emporter. Le match nul aurait été équitable. On a subi beaucoup en deuxième mi-temps et on prend ce but à la dernière seconde qui nous fait mal à la tête. C'est dur de prendre un but comme ça à la fin, on avait fait beaucoup d'efforts. Maintenant il va falloir se reposer car il y a un match important mercredi (contre Dijon en Coupe de France). L'équipe a pris un coup sur la tête ce soir (dimanche).»
Réagissez à cet article
500 caractères max