Ligue des Champions - Dortmund

Lucien Favre (Borussia Dortmund) : « Content d'affronter le PSG »

Après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'entraîneur du Borussia Dortmund s'est dit heureux de croiser la route du Paris Saint-Germain.

Lucien Favre, entraîneur du Borussia Dortmund (après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions) : « Il y avait le PSG, Manchester City, la Juventus Turin, Liverpool, Valence. J'ai entendu dire qu'on voulait prendre Valence. Il ne reste que des belles équipes. Nous n'avons pas besoin de parler du PSG. Il n'y a pas grand-chose à dire sur les stars du PSG. Neymar, Mbappé, on les connaît tous. C'est une équipe exceptionnelle. Nous avons le temps de penser à ces matches avant février. Je suis content, oui. »
Adversaire du PSG en Ligue des champions, Dortmund porté par son attaque
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 16 déc. à 22:09

Hi hi,content,devant cette attaque de feu,le PSG va marquer durant les 2 matchs,cette année Dortmund a encaissé beaucoup de buts,une défense passoire.En Bundesliga 15 matchs 19 buts encaissés et en ligue des champions 6 matchs 8 buts encaissés et 8 marqués.A mon avis,le PSG passera ce cap au détriment de Dortmund.

ADS :