Championnat des étoiles
2 Live acheter
Allemagne - Dortmund

Lucien Favre (entraîneur du Borussia Dortmund) : « Montrer notre meilleur visage jusqu'au bout »

L'entraîneur du Borussia Dortmund était satisfait de la victoire de son équipe contre le Hertha Berlin (1-0) samedi et du retour de Jadon Sancho.

Lucien Favre, entraîneur du Borussia Dortmund, après la victoire de son équipe samedi face au Hertha Berlin (1-0) : « C'est très bien que nous ayons gagné aujourd'hui (samedi). Nous avons maintenant une avance de sept points sur deux équipes (dans l'optique de la C 1, Dortmund est 2e et avec 63 points, Mönchengladbach est 4e et Leverkusen est 5e, avec 56 points). Mais cela n'a pas d'importance, nous voulons continuer à gagner. Il nous reste quatre matches. Nous allons prendre les matches les uns après les autres. Nous voulons montrer notre meilleur visage jusqu'au bout.
C'est important que (Jadon) Sancho soit là. Je le connais très bien, il a été blessé pendant longtemps. Il n'a pas pu s'entraîner pendant trois ou quatre semaines. Nous devons être patients avec lui, mais il est de retour maintenant. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 7 juin à 11:11

Dortmund comme Favre ne resistent pas a la pression. Des que l'accessionn au titre devient tangible, ca part en vrille. Des que la possibilité s'eloigne, ils retrouvent toutes leurs qualités offensives et font montre d'une efficacite qui fait a nouveau croire qu'ils sont capables de renverser le Bayern. Et c'est un mouvement perpetuel.

ADS :