vasilyev (vadim) campos (luis) (F.Golesi) (GOLESI FELIX/L'Equipe)
Ligue 1

Luis Campos quitte Monaco... pour le PSG ?

Ce mardi, l'AS Monaco a annoncé le départ de Luis Campos qui, après avoir occupé le poste de directeur technique du club de la Principauté, était devenu conseiller spécial du vice-président Vadim Vasilyev l'été dernier. Le profil du Portugais plaît au PSG.

Luis Campos, qui était conseiller spécial de la présidence et chargé du recrutement au club de la Principauté, quitte Monaco. «Après trois saisons intenses et pleines d'émotions, et après une longue période de réflexion et de discussions avec Vadim Vasilyev, je tiens à annoncer mon départ, a fait savoir le Portugais sur le site Internet de l'ASM. J'ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis.»Ces dernières semaines, le nom de Luis Campos est revenu avec insistance lorsqu'il s'agissait d'évoquer la possibilité de voir le PSG nommer un directeur sportif, un poste vacant depuis le départ de Leonardo en 2013...

Al-Khelaïfi et Campos ont discuté

Son profil plaît à Nasser Al-Khelaïfi, avec qui des discussions ont eu lieu en mai, et sa proximité avec Jorge Mendes, l'agent d'Angel Di Maria et surtout de Cristiano Ronaldo, pourrait ouvrir de nouvelles perspectives au club parisien, qui vient officiellement de nommer Unai Emery au poste d'entraîneur. Simple coïncidence ou premier indice d'un projet commun qui prend forme ?
Réagissez à cet article
500 caractères max