RUS - Coronavirus

Malcom (Zénith Saint-Pétersbourg) a reçu son trophée de joueur du mois via un drone

L'ex-attaquant brésilien de Bordeaux et du Barça, Malcom, élu joueur du mois de mars du Zénith Saint-Pétersbourg, a eu la surprise de recevoir son trophée par un drone !

Comme les joueurs et les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg, leader de la D1 russe, ne peuvent plus se rencontrer, comme un peu partout dans le monde en raison de la pandémie de coronavirus, les seconds se sont montrés ingénieux.
Pour apporter à Malcom son trophée de joueur du Zénith du mois de mars - il a été ainsi désigné par les supporters du club, en particulier pour sa performance contre Iekaterinbourg (7-1, le 14 mars), où il a inscrit un but et réussi une passe décisive - ils ont en effet utilisé un drone.
L'attaquant brésilien, qui est arrivé à Saint-Pétersbourg en août 2019, en provenance du FC Barcelone, où il est resté une saison, après deux ans et demi à Bordeaux (janvier 2016-2018) où il s'est révélé, a été prévenu par un message de son club qu'il devait ouvrir la fenêtre de son domicile. Et le drone lui a donc tranquillement déposé son trophée de joueur du mois au sol. En Russie, le Championnat est officiellement suspendu jusqu'au 31 mai au moins.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :