Angleterre - Coronavirus

Manchester : United et City unis contre les conséquences du coronavirus pour les plus défavorisés

Dans un rare élan d'unité, Manchester United et Manchester City s'associent pour soutenir les banques alimentaires locales que le coronavirus risque de mettre sous pression.

Manchester United et Manchester City oublient leur rivalité pour venir en aide aux plus démunis, en première ligne dans la crise du coronavirus. Les deux clubs du nord-ouest de l'Angleterre annoncent samedi un don de 100 000 livres (environ 108 000 euros) en faveur des banques alimentaires de la ville. Ce geste fait suite à l'initiative de supporters des deux clubs qui ont décidé plus tôt cette semaine de lancer un appel aux dons pour aider les 19 associations qui oeuvrent dans ce sens dans le secteur du Grand Manchester.

« Fiers du rôle que jouent nos supporters »

« Nous sommes fiers du rôle que jouent nos supporters dans l'aide aux banques alimentaires locales alors que ces organismes de bienfaisance risquent d'être placés sous la pression d'une demande accrue en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus », déclarent les Red Devils et les SkyBlues dans un communiqué commun.
L'actu du coronavirus en direct
« Ce sera une aide énorme pour la communauté du Grand Manchester à un moment où les gens en ont le plus besoin », remercie l'association MCFC Fans Foodbank Support.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :