Rashford est incertain pour affronter le Barça. ( Lee Smith/L'Équipe)
Ligue des Champions - MU

Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer espère récupérer Nemanja Matic et Marcus Rashford contre le FC Barcelone

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, s'est montré optimiste pour le retour de Nemanja Matic et Marcus Rashford pour affronter le FC Barcelone, mercredi, en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a effectué un point sur son groupe à la veille de la réception du FC Barcelone en quarts de finale aller de la Ligue des champions. « On espère toujours que Nemanja (Matic) pourra être prêt mais Ander (Herrera) est probablement forfait, a déclaré le technicien norvégien. Antonio (Valencia) et Eric (Bailly) sont définitivement forfait. »
Ole Gunnar Solskjaer attend beaucoup de Paul Pogba contre Barcelone
Concernant Marcus Rashford, le coach de MU s'est voulu optimiste. « Il a eu besoin de s'échauffer plus longtemps. Il a participé à la fin de l'entraînement. On verra demain. Avec un peu de chance, il sera prêt. »
Touché à un genou, Alexis Sanchez a pu participer mardi à son premier entraînement depuis début mars mais ne devrait pas jouer contre son ancienne équipe. « Il sera probablement dans l'équipe contre West Ham (samedi), mais il ne sera pas dans l'équipe demain », a précisé « OGS ».

Ole Gunnar Solskjaer : «Il faudra élever notre niveau de jeu»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :