Lukaku s'est entraîné ce vendredi matin avec son équipe. (Presse Sports)
Angleterre - MU

Manchester United : Romelu Lukaku pourrait être remis pour le derby

José Mourinho a annoncé ce vendredi que son attaquant belge pourrait être de retour face à Manchester City dimanche (17h30).

Après la victoire renversante face à la Juventus en Ligue des champions mardi (2-1), Manchester United espère enchaîner dimanche face à un autre mastodonte européen, Manchester City (dimanche, 17h30). Absent en Italie, Romelu Lukaku « pourrait être de retour » pour le derby mancunien, a indiqué José Mourinho ce vendredi. « Il s'entraîne avec l'équipe ce matin », a précisé le manager portugais. L'attaquant belge n'a plus foulé les pelouses anglaises depuis deux semaines.
« Je ne crois pas que le match de dimanche soit spécial en raison de ce qui s'est passé la saison dernière (United, mené 2-0, avait gagné 3-2 et retardé le titre de City). C'est spécial parce que c'est le derby de Manchester et qu'il signifie ce qu'il signifie. (...) Ce sera un match très difficile contre une très bonne équipe, mais je ne crois pas qu'ils pensent que ce sera une rencontre facile pour eux aussi. (...) Nous ne sommes pas une équipe qui abandonne. Nous sommes une équipe qui trouve toujours le moyen de riposter. Parfois, les résultats changent, parfois pas. Mais nous sommes une équipe qui a un esprit de combat. »
Réagissez à cet article
500 caractères max