De Gea et Maguire ont subi les foudres de Keane. (D. Chesterton/Presse Sports)
Angleterre - MU

Manchester United : Roy Keane se paye David de Gea et Harry Maguire

Alors que Manchester United a concédé le nul contre Tottenham (1-1), l'ancien milieu des Red Devils Roy Keane a taclé David de Gea et Harry Maguire.

Alors que Manchester United a été accroché par Tottenham (1-1) en encaissant un but assez évitable de Steven Bergwijn, Roy Keane a sévèrement taillé David De Gea et Harry Maguire. L'ancien milieu des Red Devils, consultant pour Sky Sports, a commencé par dire que l'Espagne était « le gardien le plus surcoté que j'ai vu depuis très longtemps ».
« Je suis choqué par ce but. J'ai regardé beaucoup de football durant toutes ces années, mais donner ce genre de choses... j'enrage. Je ne comprends pas que Luke Shaw remette le ballon de la tête comme ça en l'air puis court, je suis stupéfait par Maguire, stupéfait de voir un joueur international se faire avoir de la sorte et je n'en peux plus de ce gardien », a poursuivi l'Irlandais.
« C'est un gardien établi, un international. Je suis sidéré. Il fallait faire des choses à la mi-temps. À la place d'Ole (Gunnar Solskjaer), j'aurais fait des changements, sorti quelques joueurs... Maguire et De Gea, je ne les laisserais même pas remonter dans le bus, je les laisserais rentrer en taxi à Manchester », a-t-il ajouté, toujours aussi remonté.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :