Fred, le milieu de terrain de Manchester, a convaincu Solskjaer, son entraîneur. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre - MU

Manchester United : Solskjaer aime le remplaçant de Paul Pogba

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, a encensé Fred, le milieu brésilien qui remplace Paul Pogba, blessé à une cheville depuis le 30 septembre.

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, apprécie le Brésilien Fred qui remplace Paul Pogba, blessé à une cheville depuis le 30 septembre. Associé au milieu à son compatriote Andreas Pereira, « Fred va probablement prendre la place de Paul pour un moment », a-t-il même assuré ce mardi, lors de la conférence de presse à la veille du choc contre Chelsea (mercredi à 21h05) en League Cup.
Les deux Brésiliens ont contribué au regain de forme de Manchester United, septième en Championnat d'Angleterre. MU a même été la première équipe à accrocher le leader Liverpool cette saison (1-1), avant une victoire à Belgrade contre le Partizan en Ligue Europa (1-0) et un premier succès à l'extérieur toujours en Championnat, à Norwich (3-1).
Blessé à une cheville, Paul Pogba, champion du monde en 2018, ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant décembre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :