Ligue des Champions - M'Gladbach

Marco Rose (Borussia M'Gladbach) : « Un honneur de rencontrer Zinédine Zidane »

À la veille d'affronter le Real Madrid avec le Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions, Marco Rose, confie son admiration pour son homologue merengue, Zinédine Zidane.

Marco Rose (entraîneur du Borussia M'Gladbach, avant la réception du Real Madrid pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions) : « Pour moi, Zinédine Zidane était l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Sa façon de jouer à l'époque, sa finesse, et aussi ses qualités de leader ont été impressionnantes. Je suis heureux qu'il ait trouvé sa voie pour devenir entraîneur. Demain, je le rencontrerai et à vrai dire, ce sera un grand honneur pour moi. Je respecte énormément ce qu'il a accompli dans sa vie. J'ai également observé ces derniers jours comment il a géré la situation au Real Madrid alors qu'il était sous pression. Et maintenant, après le Clasico, ils sont de nouveau sur la bonne voie. »

lire aussi

Liga : le Real s'impose à Barcelone, Zidane voit la pression s'éloigner
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 27 oct. à 0:21

Rose est un des entraineurs allemands qui est dans la hype du moment. Un Resultat contre le Real catalyserait son exposition dans les medias.

ADS :