Championnat des étoiles
4 Live acheter
marquinhos icardi (mauro) (B.Papon/L'Equipe)
Coronavirus

Marquinhos, Icardi et Navas seraient également positifs au Covid-19

Le PSG a fait savoir ce jeudi que trois autres joueurs étaient également positifs au Covid-19. D'après les informations de L'Equipe, il s'agirait de Marquinhos, Mauro Icardi et Keylor Navas.

Après Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, le PSG a fait savoir ce jeudi qu'il comptait dans ses rangs trois nouveaux joueurs testés positifs au Covid-19, sans dévoiler toutefois leur identité. D'après les informations de L'Equipe, il s'agirait de Marquinhos, Mauro Icardi et Keylor Navas, qui avaient eux aussi passé quelques jours de vacances accordés par leur club à Ibiza, retrouvant leurs trois coéquipiers précédemment touchés par le Covid-19. Ils ont été eux aussi placés en quarantaine.

Le match des Parisiens contre Lens, programmé dans un premier temps le 29 août et reporté au 10 septembre à la demande du PSG, n'a pour l'heure pas été reporté par la LFP.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 4 sept. à 1:57

Trop dur d’être d’Amérique du Sud ou d’Amérique centrale et de ne pas faire la fête? Pourquoi ne pas plutôt jouer un football de Samba à la Brésil de Télé Santana, accompagné d’un engagement physique argentin (demandez à l’Angleterre en 1966) avec la joie de vivre légendaire du Costa Rica (la pura vida)?

ADS :