Matteo Darmian veut jouer plus. (Presse Sports)
Transferts

Matteo Darmian veut quitter Manchester United

Le latéral international italien Matteo Darmian a affirmé qu'il souhaitait quitter Manchester United pour retrouver une place de titulaire.

Avec les blessures d'Antonio Valencia et de Diogo Dalot, Matteo Darmian a retrouvé une place de titulaire à Manchester United pour la tournée américaine et l'International Champions Cup, mais le latéral droit italien de 28 ans sait qu'il n'est pas l'option n°1 à son poste et souhaite donc quitter les Red Devils pour trouver un club dans lequel il aura davantage de temps de jeu.
«Je veux jouer plus régulièrement, a-t-il reconnu. La saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué (8 apparitions en championnat), c'est pourtant mon objectif et mon ambition. C'est pourquoi j'ai discuté de mon avenir avec mon agent et avec mon club. Je veux partir mais on verra bien qu'il va se passer, on ne sait pas encore.» Libre l'été prochain, Matteo Darmian aurait des touches en Serie A. Selon ESPN, la Juventus et l'Inter sont intéressés. Au même poste, les Lombards pistent également Sime Vrsaljko.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :