Willy Sagnol quitte RMC. (A.Réau/L'Équipe)
Médias

Médias : Willy Sagnol quitte RMC Sport

L'ancien joueur international, devenu consultant, a fait savoir qu'il quittait RMC Sport et parle d'un retour dans le football.

L'ancien joueur du Bayern Munich, Willy Sagnol (43 ans) a annoncé mardi son départ de RMC Sport, où il travaillait comme consultant depuis 2018. « Je tenais à remercier RMC pour ces deux belles années où j'ai eu la chance de côtoyer des équipes formidables et où j'ai énormément appris sur le fonctionnement des médias », a-t-il déclaré.
Sagnol, entraîneur de Bordeaux entre 2014 et 2016 ainsi qu'adjoint au Bayern Munich en 2017, a aussi laissé entendre qu'il allait revenir dans le secteur sportif. « Le temps est venu pour moi de retrouver le monde du football, ce sport merveilleux qui nous manque cruellement dans cette période difficile », a-t-il poursuivi.

Un plan d'économie à RMC

L'annonce de son départ intervient alors que le groupe Altice, qui possède RMC et RMC Sport entre autres, revoit sa politique d'offre de sport. En pleine crise du coronavirus, il a notamment acté un plan d'économie avec la fermeture de RMC Sport News pour début juin.
L'ancien attaquant Christophe Dugarry, consultant phare de RMC, avait également fait savoir qu'il quittait son poste à l'issue de la saison, raccrochant le micro.
Réagissez à cet article
500 caractères max
oskare68 26 mai à 13:00

Les centaines de millions afflux a nouveaux et les requins sont sur le coup bien entendu.Aucun ne veux quitter ce millieu.Même les anciens oublié depuis 20 ans reviennent capter une part de cet énorme gâteau.Horrible

Heraclite 26 mai à 11:43

Tiens, RMC Sport, le Voici du sport, va fermer ses portes et les Riolo et consorts nous faire des vacances ! Comme quoi à toute chose, malheur est bon.

ADS :