La championne du monde américaine, Megan Rapinoe. (Brad Penner/USA TODAY SPORTS/PRESSE SPORTS/Presse Sports)
USA (Femmes)

Megan Rapinoe remercie Jean-Michel Aulas (OL), qui a investi dans le Reign FC

À l'occasion d'une conférence de presse pour évoquer le rachat du Reign FC par OL Groupe, la Ballon d'Or féminin France Football 2019 a remercié Jean-Michel Aulas pour son investissement dans le football féminin.

L'OL va investir dans le football féminin aux États-Unis en rachetant le Reign FC, club américain où joue Megan Rapinoe. Une nouvelle qui ravit la Ballon d'Or féminin France Football 2019. « Je suis impatiente de voir ce qui va se passer pour tout le monde, a confié l'Américaine lors d'une conférence de presse de présentation du projet, jeudi, à Tacoma aux États-Unis. Merci à Jean-Michel Aulas d'être là, à Sonia (Bompastor) et à Tony (Parker). Je suis passé par l'OL et je considère que c'est chez moi. C'est un des plus grands clubs du monde. Merci d'avoir cette vision. »
Jean-Michel Aulas, qui a retrouvé l'ancienne joueuse de l'OL Megan Rapinoe (2013-2014), s'est lui montré très enthousiaste. « L'OL a souhaité dès le début que le football pour les femmes soit le même que pour les hommes. Le club attache une grande importance à la formation et aux relations humaines », a notamment expliqué le président lyonnais, qui a annoncé que l'OL débarquait aux États-Unis avec « humilité mais ambition ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :