Memphis Depay a tenu à clarifier ses propos  sur son compte Twitter. () Presse Sports
Ligue 1 - OL

Memphis Depay (Lyon) clarifie ses propos

Memphis Depay a réagi ce mercredi sur son compte Twitter aux spéculations nées de ses déclarations sur ses envies de départ au magazine néerlandais Helden.

Memphis Depay a tenté de clarifier mercredi sur son compte Twitter les propos rapportés de son entretien au magazine néerlandais Helden, qui ont alimenté les spéculations sur un départ l'été prochain. Selon les déclarations extraites de l'interview, l'attaquant néerlandais avait confié ses envies d'évoluer dans «un club qui veut vraiment jouer au football». Des déclarations erronées selon l'ancien joueur du PSV Eindhoven.
« J'ai dit que Lyon jouait mieux au foot que la plupart des grands clubs. Avant de me traiter de quoi que ce soit ou de m'attaquer, assurez-vous de résumer les faits correctement au lieu de relayer des rumeurs», a-t-il réagi.
Depay, une com' contre son camp
«J'aime vraiment jouer à Lyon et les gens peuvent me croiser sans cesse dans les rues», a écrit Memphis Depay au-dessus d'une photo le présentant tout sourire de nuit dans les rues de Lyon, comme pour réitérer son attachement à la ville.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :