payet (dimitri) balotelli (mario) (L'Equipe)
Transferts

Mercato : Accord Mario Balotelli - Marseille dans les 24 heures ?

Selon L'Equipe, l'arrivée de Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille se précise. Avec notamment un accord salarial qui aurait été trouvé.

On se dirigerait donc vers l'épilogue du feuilleton Mario Balotelli à l'OM. Après un premier acte manqué l'été dernier, avec l'Italien qui avait décidé de prolonger l'aventure à Nice, voilà que Super Mario pourrait bien atterrir sur la Canebière dans les prochaines heures. En grande difficulté du côté du Gym, où il ne s'est jamais vraiment entendu avec Patrick Vieira, Balotelli devrait enfiler la tunique olympienne. Selon L'Equipe, ce dossier «a connu des avancées significatives ce week-end», tandis que «les dirigeants marseillais se donnent 24 heures pour arriver à un accord définitif».

La fiche de Mario Balotelli

Balotelli davantage rémunéré à l'OM qu'à Nice ?

Le quotidien précise que l'OM «a accepté les demandes salariales du buteur italien» qui pourrait même toucher une rémunération plus importante qu'à Nice. Dans un dossier où les négociations avec Mino Raiola, l'agent de Balotelli, seraient loin d'être faciles, un contrat portant sur les six prochains mois est évoqué. Enfin, L'Equipe nous apprend que Rudi Garcia, le coach phocéen, s'est entretenu avec l'attaquant à deux reprises ce week-end, et «espère pouvoir compter sur Balotelli vendredi contre Lille».
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 22 janv. à 9:37

L om a forcément été séduit par les stats de Mario à la mi saison avec tout de même 0 but et 1 passe décisive en 10 matchs, en voilà une bonne raison de le signer et de lui offrir un meilleur salaire qu’à Nice, ça vend du rêve à Garcia, Eyraud et zoubi

olivier30 22 janv. à 6:24

un chose est sûr c’est que se sera pas dans les 24 h ! avec lui rien de simple n’arrive et rien de sympa va arriver

stoichkov94 21 janv. à 17:45

C'est déjà la pagaille et ils en veulent davantage ?

olivier30 21 janv. à 11:46

ils insistent dans leur incompétence c’est fou non ?