Championnat des étoiles
1 Live acheter
Jadon Sancho (Dortmund)Paderborn, 31.05.2020, Fussball Bundesliga, SC Paderborn 07 - Borussia Dortmund (RalfIbing/RalfIbing/Firo/Pool/Witters)
Transferts

Mercato : accord salarial trouvé entre Jadon Sancho et Manchester United ?

Un accord entre Jadon Sancho et Manchester United aurait été trouvé, selon la BBC. Les Red Devils doivent désormais trouver un terrain d'entente avec le Borussia Dortmund pour le transfert du joueur de 20 ans.

Malgré les déclarations du directeur sportif Michael Zorc le mois dernier, Jadon Sancho pourrait bien évoluer dans son pays natal cette saison. Si l'on en croit les informations de la BBC, l'international anglais aurait ainsi trouvé un accord avec Manchester United, concernant son futur salaire et les commissions d'agents. Un pas important, mais le plus dur resterait à régler.

Le Borussia Dortmund et les Red Devils doivent désormais s'entendre sur une indemnité de transfert, alors que le club allemand ne voudrait pas lâcher leur pépite à moins de 110 millions d'euros. Une somme que ne seraient pas prêts à verser les dirigeants mancuniens. Ces derniers pourraient s'appuyer sur le fait que le BVB a besoin de liquidités rapidement, en raison des pertes liées au Covid-19, pour essayer de faire baisser le tarif.

- Mercato : toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :