depay (memphis) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts - Lyon

Mercato : Accord total entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone pour Memphis Depay ?

Selon De Telegraaf, le quotidien le plus important des Pays-Bas, le transfert de Memphis Depay de l'Olympique Lyonnais vers le FC Barcelone sera officialisé dans les prochains jours.

Alors que la presse française et ses confrères de la presse ibérique n'ont encore jamais évoqué un accord définitif entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone au sujet de Memphis Depay (26 ans), les journalistes néerlandais sont, eux, catégoriques. Selon le Telegraaf, le transfert de Depay vers la Catalogne serait imminent. Le journal le plus important du pays estime que le deal (25 millions d'euros plus des bonus éventuels) est bouclé et que son officialisation pourrait intervenir dans le courant de la semaine. Si le transfert venait à être officialisé, Depay retrouverait Ronald Koeman au Camp Nou, son ancien sélectionneur. Le bilan de l'attaquant batave en France est, avant le déplacement de l'OL à Montpellier ce mardi soir, le suivant : 140 matches, 57 buts, 43 passes décisives.

- Le mercato en temps réel
Réagissez à cet article
500 caractères max
lderbo4 15 sept. à 16:28

Ce n'est qu'un feu Depay!

lderbo4 15 sept. à 16:07

L'OL non qualifié pour la Ligue des champions, il est tout à fait logique que Depay s'en aille. Surtout à un an de la fin de son contrat.

oskare68 15 sept. à 15:16

Oué mais si Koeman se fait lourder très vite il va se retrouver coincé si un autre coach arrive et qu'il ne joue plus beaucoup.Allez dans un club pour un coach c'est toujours très risqué.C'est lui qui voit

RensenbrinkRIP 15 sept. à 11:56

Le début de l’exode des meilleurs joueurs du championnat français après cette mascarade de début de L1. Qui veut rester jouer dans un tel championnat après un PSG-OM qualifié de match de la honte dans le monde entier et après des reports de certains matches mais pas d’autres? Peut-être que l’OM va pouvoir tirer profit de cette situation inédite, ridicule et qui l’a déjà bien avantagée pour ramener un titre sans organiser une chasse au trésor dans des jardins.

ADS :